Impact de l'approche grammaticale sur les apprentissages en anglais LVE en élémentaire / Hélene Josse, Pascale Manoïlov.
Nous interrogeons le lien entre apprentissage effectif et approche pédagogique à partir d’une recherche qui porte, entre autre, sur l’apprentissage d’un point de grammaire orale, l’opposition singulier/pluriel sur les noms en anglais. Cette expérimentation menée dans trois classes de CE1 (N=78) prop...
Lưu vào:
Tác giả chính: | , |
---|---|
Đồng tác giả: | |
Định dạng: | cartographic |
Ngôn ngữ: | vie |
Thông tin xuất bản: |
Manoïlov, Pascale
|
Chủ đề: | |
Truy cập trực tuyến: | http://lib.hanu.vn/Opac/DmdInfo.aspx?dmd_id=58485 |
Từ khóa: |
Thêm từ khóa bạn đọc
Không có từ khóa, Hãy là người đầu tiên gắn từ khóa cho biểu ghi này!
|